Contenu

Comment s’inscrire ?

1. Des brochures et des fiches techniques détaillées de chaque séjour sont à votre disposition pour choisir le séjour qui correspond le mieux à votre enfant (en cours d’élaboration pour la saison 2016).

2. Une fois que vous avez choisi le séjour, veuillez remplir un bulletin de pré-réservation par enfant.

3. Un fois le bulletin rempli, il faut le transmettre au bureau des inscriptions en colonies de vacances avec un acompte de 60 € (ou 20 € par semaine à Bury) en chèque à l’ordre du Trésor Public ou en espèces à l’adresse suivante :
Caisse des écoles / Aubervacances - Loisirs
31-33 Rue da Commune de Paris
Bureau 306
93300 Aubervilliers
Tél. 01/48/39/51/22

4. Les bulletins sont étudiés par ordre d’arrivée, mais aussi en fonction de la date de départ de votre enfant.

5. Le service des inscriptions vous envoie la réponse à votre demande de pré-inscription par courrier à votre domicile avec un rendez-vous d’inscription.

6. Le jour du rendez-vous, vous serez tenu de vous présenter avec tous les documents demandés dûment remplis et signés. Ce jour, la facture sera calculée, et il n’y aura plus la possibilité de la recalculer ultérieurement. Pensez à mettre votre quotient familial de la ville d’Aubervilliers à jour et à nous informer de votre droit ou non aux Aides aux Vacances Enfants (AVE) de la CAF. La Caisse des Ecoles encaissera au minimum l’acompte. Vous aurez la possibilité d’établir un échéancier pour le paiement de la facture.