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GESTIONNAIRE DE PAIE - CARRIERE (F/H)

Située dans le département de la Seine-Saint-Denis, la ville d’Aubervilliers (86.000 habitants), pôle dynamique et en développement de la métropole du Grand Paris, est membre de l’Etablissement public territorial Plaine Commune (410.000 habitants). Sous l’autorité de la Maire et du Directeur Général des Services, la mairie est organisée en 4 pôles, regroupant l’ensemble des services municipaux par domaine de compétences et compte 1.800 agents chargés de mettre en œuvre les politiques municipales. Vous serez rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et dépendrez du pôle Ressources.

MISSION

Rattaché au service gestion administrative du personnel et sous la responsabilité du responsable du secteur de gestion intégrée, vous établissez les décisions de la nomination à la cessation de fonction, ainsi que le traitement de la paie des agents tous statuts confondus dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.

ACTIVITES

Gestion de la carrière :
Vous appliquez et gérez, à partir des dispositifs législatifs et réglementaires l’ensemble du processus de déroulement de carrière des agents titulaires, stagiaires et contractuels. Vous rédigez l’ensemble des actes administratifs (nomination, carrière/retraite, cessation de fonction, contrat, etc.), attestations, certificats et courriers divers.
Gestion de la paie :
Vous assurez la préparation et l’établissement des paies des agents. Garantissez la saisie des éléments de paie dans le SIRH.
Vous assurez le contrôle de la paie ainsi que l’établissement des attestations CPAM et carrière/retraite.
Vous réalisez des simulations de paie pour les recrutements.
Vous êtes garant de la bonne tenue du dossier administratif des agents.
Vous informez et conseillez les agents.
Vous collectez, exploitez et organisez les informations recensées et élaborez des documents de synthèse et des tableaux de bord.

CONNAISSANCES ET CAPACITES

• Connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale
• Connaissance de l’environnement territorial
• Connaissance de l’exécution et des règles comptables de la paie
• Maîtrise des principes de la carrière et des organismes institutionnels
• Maîtrise des logiciels métier Berger Levrault-SEDIT RH et CEGAPE-INDEM, appréciée
• Maîtrise de l’outil informatique (word, excel)

PROFIL

• Diplôme de niveau IV
• Discrétion professionnelle et confidentialité - Réactivité, rigueur et méthode
• Expérience en gestion intégrée appréciée
• Aptitude au travail en équipe
• Sens du service public
• Bon relationnel et sens de l’écoute
• Capacité rédactionnelle et organisationnelle

CONDITIONS DU POSTE

• Cadre d’emplois de catégorie B ou grade d’avancement de catégorie C
• Temps complet (36h)
• Poste à pourvoir dès que possible
• Secret professionnel et obligation de réserve
• Lieu : 120 bis rue Henri Barbusse – 93300 Aubervilliers

POUR POSTULER

(Date limite de dépôt des candidatures le 30/09/17 inclus).
Référence à préciser : MG/SGAPgestjuillet2017
Envoyez CV et lettre de motivation à l’attention de Mme Le Maire, à l’adresse :
Mairie d’Aubervilliers - Direction des Ressources Humaines – Service Développement des compétences – 2 rue de la Commune de Paris - 93300 AUBERVILLIERS
Ou par mail : villedaubervilliers-687699@cvmail.com