Ville d’Aubervilliers : impression de la page http://www.aubervilliers.fr/actu3512.html |
Départ à la retraite Un nouveau service téléphonique pour des démarches plus efficaces. Vous êtes (ou vous avez été) salarié du secteur privé et vous souhaitez préparer votre dossier de retraite complémentaire ?
Au bout du fil, un conseiller retraite répondra à toutes vos questions du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Ensuite ?Le Cicas, centre d’information pour la retraite complémentaire, vous enverra par courrier votre dossier de retraite complémentaire pour le vérifier et éventuellement le compléter. Il vous sera proposé un rendez-vous, soit au siège du Cicas, soit dans l’une des permanences proches de votre domicile, afin de le finaliser.
Des notices d’information sont disponibles dans différents services publics : CRAM, mairies,... Pour des démarches plus simples, plus rapides, plus efficaces, ayez le bon réflexe en appelant le 0 820 200 701. Le 15 février 2006
|