Ville d'Aubervilliers
Accueil > La mairie > Achats publics
Achats publics
 

Pour tout renseignement :
Direction des achats et de la commande publique
72 rue Henri Barbusse, 93308 Aubervilliers Cedex.
Téléphone : 01.48.39.52.54 ou 01.48.39.50.44
Télécopie : 01.48.39.51.85
courriel : dacpmarches@mairie-aubervilliers.fr

Télécharger les DCE et déposer les offres

La politique de la ville d’Aubervilliers en matière d’achat est dictée par la recherche constante de la qualité dans tous les domaines d’activités (travaux, fournitures et services), au regard des budgets impartis.

L’attribution des marchés repose sur la mise en concurrence de prestataires, dans le cadre de consultations respectant les grands principes de la commande publique et en application de critères réglementaires portés à la connaissance des candidats.

Dans l’esprit de la réforme récente du code des marchés publics, un guide de procédures, interne à la Ville, garantit la qualité des mises en concurrence réglementaires et formalisées qu’elle lance chaque année.

Afin d’alléger les formalités et de faciliter l’accès à la commande publique, la Ville offre aux entreprises candidates la consultation en ligne, sur ce site Internet la majeure partie de ses avis d’appel public à la concurrence (ultérieurement, le site permettra de poursuivre la dématérialisation ainsi engagée).

Ces avis concernent, outre les marchés réglementaires (marchés négociés, appel d’offres, dialogue compétitif…), les procédures adaptées définies par la ville.
Ils sont mis en ligne une fois assurée leur publication au BOAMP ou dans un journal d’annonces légales et le cas échéant au JOUE.

Nous espérons que cet outil interactif, gage de transparence, d’égalité de traitement et de liberté d’accès à la commande publique, répondra à votre attente et favorisera notre partenariat économique.

Télécharger les formulaires du Ministère de l’Économie, des finances et de l’industrie

 
La mairie
ZOOM :
Contrat de développement territorial
Le campus Condorcet, premiers travaux
Le métro fait son trou
Une école « verte » va pousser au Chemin Vert
Lettre d’information Informatique et libertés Plan du site Contacts Plan d’accès Mode d’emploi Recherche Mentions légales