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COORDINATEUR SECURITE-EVENEMENTIEL F/H

RATTACHEMENT :

Direction Prévention Sécurité

MISSION

Directement rattaché à la police municipale, vous coordonnez et assurez la bonne réalisation de l’ensemble des événements, sinistres, manifestations de la ville en lien avec la police municipale. Vous êtes un appui technique mais aussi en terme de communication entre les services et la Police municipale. Proposer des actions nécessaires au montage des différents évènements et gérer leur organisation. en lien avec l’ensemble des parties prenantes : Cabinet du Maire, Communication, Démocratie Locale, associations, enseignement …..

ACTIVITÉS

Vous assurez la planification et le suivi de l’ensemble des évènements de la ville.
Vous travaillez en étroite collaboration avec la police municipale ainsi que les services de la ville.
Vous participez aux réunions inter services et assurez la rédaction des comptes rendus y afférant.
Vous développez et travaillez sur des moyens de communication de la Police Municipale.
Vous supervisez la réalisation technique des actions événementielles.
Vous développez le réseau des partenaires de la ville (associations) et montez des projets en lien avec la sécurité.
Vous organisez la gestion administrative et logistique des différentes manifestations.
Vous coordonnez les équipes lors des manifestations (société privée et agents ville).
Vous gérez des prestataires de sécurité dans le cadre du marché public.
Vous suivez et gérer le budget en lien avec la sécurité privée.
Vous rédigez les bons de commande et paie les factures dans le cadre de la tenue du tableau budgétaire.
- Vous aidez dans l’élaboration du budget.
Vous élaborez et suivez les tableaux de bord renseignant les différentes activités.
Vous encadrez des stagiaires au sein de la direction.
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CONNAISSANCES ET CAPACITES :

• Gestion des situations conflictuelles
• Capacité à rendre-compte à sa hiérarchie
• Connaître les limites de ses compétences
• Respect du sens du service public
• Accepter les contraintes du service
• Porter assistance et effectuer les premiers gestes d’urgence et faciliter l’intervention des secours.
• Détecter toutes anomalies sur le domaine public.

PROFIL

• Expérience d’au moins un an sur un poste similaire.
• Diplôme de niveau V et PSC1 apprécié.
• Vous disposez d’une aptitude à la médiation.
• Sens du service public et des relations avec le public
• Esprit d’équipe, ponctualité et disponibilité
• Bonne aptitude physique (travail à l’extérieur)

CONDITIONS DU POSTE

• Cadre d’emploi des rédacteurs territoriaux (catégorie B)
• Poste permanent à temps complet (36h) à pourvoir dès que possible

POUR POSTULER
Référence à préciser : LM/DPS/CSEV/JUIN22

Envoyez CV et lettre de motivation à l’attention de Madame Le Maire, à l’adresse suivante : villedaubervilliers-415054@cvmail.com

DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 27 JUILLET 2022