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GESTIONNAIRE DE DEROULEMENT DE CARRIERE – RETRAITE – PERSONNELS ET DOSSIERS SPECIFIQUES (F/H)

Située dans le département de la Seine-Saint-Denis, la ville d’Aubervilliers (92.000 habitants), pôle dynamique et en développement de la métropole du Grand Paris, est membre de l’Etablissement public territorial Plaine Commune (410.000 habitants). Sous l’autorité de la Maire et du Directeur Général des Services, la mairie est organisée en 4 pôles, regroupant l’ensemble des services municipaux par domaine de compétences et compte 1.800 agents chargés de mettre en œuvre les politiques municipales.
Vous serez rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et dépendrez du pôle Ressources.

MISSION

Rattaché (e) au service gestion administrative du personnel et sous la responsabilité du responsable du pôle déroulement de carrière, retraite, personnels et dossiers spécifiques, le gestionnaire assure l’application et la gestion de l’ensemble des processus relatifs aux retraites, au déroulement de carrière et à la gestion de certains personnels spécifiques.

ACTIVITES

Vous gérez et instruisez les demandes de retraite, vous reconstituez la carrière, étudiez l’ouverture des droits à la retraite, finalisez la demande avec le futur retraité sur le site CNRACL et transmettez les pièces ; vous effectuez les rétablissements au régime général pour les titulaires qui n’ouvrent pas droit à une retraite CNRACL.

Vous mettez en œuvre des procédures collectives : préparation, étude et organisation des campagnes d’avancement de grade et de promotion interne. Vous assurez la gestion des avancements d’échelons.

Vous assurez la gestion de dossiers spécifiques : mise en œuvre des congés bonifiés, gestion des éléments de la paie de certains personnels spécifiques (élus, enseignants).

CONNAISSANCES ET CAPACITES

• Connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale
• Connaissance de l’environnement territorial
• Connaissance de l’exécution et des règles comptables de la paie
• Maîtrise des principes de la carrière et des organismes institutionnels
• Maîtrise des logiciels métier SEDIT RH appréciée
• Maîtrise de l’outil informatique (word, excel)
• Maîtrise des règles en matière de retraite CNRACL ET IRCANTEC

PROFIL

• Diplôme de niveau IV
• Discrétion professionnelle et confidentialité - Réactivité, rigueur et méthode
• Expérience en gestion intégrée appréciée
• Aptitude au travail en équipe
• Sens du service public
• Bon relationnel et sens de l’écoute
• Capacité rédactionnelle et organisationnelle

CONDITIONS DU POSTE

• Cadre d’emplois de catégorie B
• Temps complet (36h)
• Poste à pourvoir dès que possible
• Secret professionnel et obligation de réserve
• Lieu : 120 bis rue Henri Barbusse – 93300 Aubervilliers

POUR POSTULER

(Date limite de dépôt des candidatures le 23/05/2021 inclus).

Référence à préciser : MC/SGAP/GESTR/AVR21

Envoyez CV et lettre de motivation à l’attention de Mme Le Maire, à l’adresse mail suivante :
villedaubervilliers-750157@cvmail.com