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GESTIONNAIRE FINANCES RH (F/H)

MISSION

Vous êtes rattaché(e) au service gestion administrative du personnel et travaillez sous la responsabilité de la responsable du secteur Finances RH.
Vous assurez l’ensemble du processus du mandatement (contrôles en lien avec tous les gestionnaires carrière paie de la direction des ressources humaines), mandatement, clôture paie, édition des bulletins de paie… Vous contrôlez l’ensemble des dépenses du personnel en lien avec le Trésor public et l’ensemble des organismes sociaux (URSAFF, pôle emploi, IRCANTEC…).
Vous assurez également la gestion des dossiers des allocations de retour à l’emploi pour les anciens agents de la collectivité.

ACTIVITES

Vous assurez l’exécution de la paie. Dans ce cadre, vous contrôlez la clôture et le mandatement de la paie des collectivités. Vous mettez en œuvre l’exécution du prélèvement à la source et la dématérialisation des données paie vers le trésor public (PESV2).
Vous assurez le suivi des dépenses liées au personnel hors paie. Vous réalisez les titres de recette (PMI, assistantes sociales…) et le suivi des subventions et co- financement de certains postes. Vous gérez la participation employeur (transport, capital décès…) et le suivi des dépenses et des recettes. Vous instruisez les demandes de validation de service.
Vous gérez le suivi des allocations de retour à l’emploi (ARE). Vous réceptionnez et centralisez les demandes des 4 collectivités et accompagnez les allocataires dans la constitution de leur dossier.

CONNAISSANCES ET CAPACITES

• Connaissance souhaitée du statut de la Fonction Publique Territoriale
• Maîtrise des principes de la carrière et des organismes institutionnels appréciée
• Maîtrise des logiciels métier Berger Levrault-SEDIT RH et CEGAPE-INDEM, appréciée
• Aisance quant à l’utilisation de l’outil informatique (word, excel)

PROFIL

• BAC à BAC+2 ou titre professionnel spécialisé paie
• Expérience similaire appréciée ou candidat(e) sorti(e) de formation financière/comptable ou RH
• Discrétion professionnelle et confidentialité
• Réactivité, rigueur et méthode
• Aptitude au travail en équipe
• Bon relationnel et sens de l’écoute
• Capacité rédactionnelle et organisationnelle

CONDITIONS DU POSTE

• Cadre d’emplois des Rédacteurs Territoriaux - catégorie B
• Temps complet (36h)
• Poste à pourvoir dès que possible –
• Secret professionnel et obligation de réserve
• Lieu : 120 bis rue Henri Barbusse – 93300 Aubervilliers
• Un accompagnement (formations interne et externe) est prévu pour la prise de poste

POUR POSTULER Date limite de dépôt des candidatures le 16/11/2020
Référence à préciser : MC/SGAP/SEPT20
Envoyez CV et lettre de motivation à l’attention de Mme Le Maire, par mail : villedaubervilliers-191810@cvmail.com