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RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

RATTACHEMENT
Direction Restauration et Gardiennage

MISSION
Vous assurez la gestion administrative et financière de la Direction en lien avec le/la Chef(ffe) de service restauration. Il vous faudra donc coordonner l’exécution du budget (saisie des bons de commandes et suivi des crédits), gérer le planning des agents et assurer la gestion des congés, superviser la gestion des commandes de repas en lien avec l’assistant(e) de Direction et participer à la gestion administrative du service restauration en lien avec le/la chef(ffe) de service.

ACTIVITÉS
Le poste se réparti sur plusieurs types d’activité : le Budget, la Finance, la Gestion Administrative et les Ressources Humaines.

En ce sens vous devrez participer à l’élaboration et à l’analyse budgétaire des repas consommés (en lien avec le partenaire et l’assistant(e) administratif(ve)) et suivre l’exécution du budget de fonctionnement et d’investissement de la direction.

Concernant l’aspect financier, il vous sera demandé de saisir les engagements et d’assurer le suivi comptable. Vous devrez aussi participer à l’analyse comptable administrative des dossiers de la direction.

Sur la partie gestion administrative, vous devrez élaborer des outils d’aide à la décision et de suivi de gestion (indicateurs, tableaux de bord, études…) en lien avec le(a) Chef(fe) de service.

Enfin, sur les Ressources Humaines, il vous faudra suivre les congés des agents du service et saisir les demandes de recrutement.

Il est possible qu’il vous soit demandé de gérer l’accueil physique et téléphonique des usagers et correspondants du service

CONNAISSANCES ET CAPACITÉS
• Techniques de suivi administratif et financier et de planification
• Nomenclature M14 – Règles de la comptabilité publique
• Procédures administratives
• Connaissance des principes de fonctionnement des administrations, des établissements publics de ses statuts (fonctionnaires territoriaux …)
• Qualités rédactionnelles
• Gestion administrative et financière
• Maîtrise de l’outil informatique
• Devoir de réserve et sens du service public

PROFIL
• Diplôme de niveau bac, licence
• Expérience d’au moins 3 ans dans des fonctions similaires
• Sens du service public
• Rigueur, autonomie, disponibilité, relationnel et réactivité

CONDITIONS DU POSTE
• Cadre d’emploi des rédacteurs territoriaux
• Poste permanent – Temps complet (37h30) à pourvoir dès que possible
• Lieu de travail : 31 – 33 rue de la Commune de Paris - 93300 Aubervilliers

POUR POSTULER
Référence à préciser : KP/DRG/RAF/JL2022

Envoyez CV et lettre de motivation à l’attention de Madame Le Maire, à l’adresse suivante :
villedaubervilliers-351259@cvmail.com

Date limite de dépôt des candidatures :
19 août 2022