Contenu

Modalités de réservation

Pour les repas pris sur le temps scolaire, afin de limiter le gaspillage alimentaire et d’assurer la meilleure prise en charge des enfants, chaque famille doit faire connaître le planning de présence de l’enfant ainsi que le menu choisi, et ce au plus tard 7 jours calendaires avant le jour de fréquentation.


La Ville d’Aubervilliers propose deux modalités de réservation :

  • Réservation annuelle en partant d’une semaine-type
  • Réservation au jour le jour selon le calendrier scolaire

Toute annulation est possible jusqu’à 7 jours calendaires avant la date effective de la prestation.

Les réservations et annulations sont à réaliser sur le portail « familles » sur : https://portalssl.agoraplus.fr/aubervilliers/pck_home.home_view#/ accessible depuis un ordinateur ou d’un smartphone.

À titre exceptionnel et sous réserve de justifier (rendez-vous médical de dernière minute, hospitalisation d’un parent, entretien d’embauche...), il est possible de réserver le repas de son enfant moins de 7 jours à l’avance en prenant directement contact avec le pôle réservation à l’adresse mail suivante :poleresa.dej@mairie-aubervilliers.fr.

Sans prise de contact au préalable, les 1€ seront systématiquement appliqués.

Application d’un forfait de majoration

  • Majoration de 1€ par repas en cas de non-respect des délais de réservation
  • L’absence d’annulation des réservations dans le délai de 7 jours implique la facturation desdits repas au tarif habituel