Contenu

Du 18 mai au 22 juin : la maire Mériem Derkaoui va à la rencontre des Albertivillarien.ne.s

Désireuse de préserver la proximité avec les Albertivillariennes et Albertivillariens, notamment celles et ceux peu disponibles pour se rendre aux activités et réunions publiques de la ville, je me rendrai à votre rencontre dans toute la ville.

La fonction de maire implique de recevoir régulièrement de nombreuses sollicitations, que ce soit par courrier, téléphone ou via les réseaux sociaux.

Majoritairement, ces dernières relèvent de vos préoccupations légitimes autour du cadre de vie, de l’environnement, de la sécurité mais également de l’avenir de la ville et ses projets.

L’attention que je souhaite porter à chacune de ces demandes est souvent freinée par un agenda chargé, propre à ma fonction.

Pour autant, je suis attachée à répondre aux sollicitations diverses et reste désireuse de préserver la proximité avec les Albertivillariennes et Albertivillariens, notamment celles et ceux peu disponibles pour se rendre aux activités et réunions publiques de la ville.

Pour ces raisons, je me rendrai dès ce vendredi 18 mai à La Maladrerie-Emile Dubois et jusqu’au vendredi 22 juin dans toute la ville.

Vous recevrez dans votre boîte aux lettres quelques jours avant chaque visite les informations sur le lieu de rencontre près de chez vous.

Au fil d’une déambulation, que ce soit au détour d’une rue, dans un commerce, en bas d’un immeuble ou encore un square, j’irai à votre rencontre afin d’échanger sur des questions liées à votre environnement, l’occasion également de vous présenter le sens de l’action municipale.

A la fin du parcours, je vous invite à poursuivre la conversation autour d’un verre et en présence des élu-e-s de quartier, des services municipaux et des actrices et acteurs du quartier dans un lieu de proximité.

Je compte sur votre participation.

Mériem Derkaoui
Maire d’Aubervilliers

Date des rencontres

Vendredi 18 mai - Quartier Maladrerie-Emile Dubois
A partir de 19 h 30
Club Edouard Finck
7 allée Henri Matisse
Entrée libre

Jeudi 24 mai - Quartier Centre Ville
A partir de 19 h 30
Foyer des seniors
39 rue Heurtault

Mercredi 30 mai - Quartier Paul Bert
A partir de 19 h
Square à l’angle de la rue Henri Barbusse et de la rue de Presles

Vendredi 1er juin - Quartier Firmin Gémier
A partir de 19 h
Parvis de la Cité de la République
62 avenue de la République

Mercredi 6 juin - Quartier Villette-Quatre Chemins
A partir de 19 h
Ecole Jacques Prévert
1 rue des cités

Vendredi 8 juin - Quartier Landy-Macreux-Plaine-Pressensé
A partir de 19 h
Parvis Roser
Maison pour tous Roser
38 rue Gaëtan Lamy

Vendredi 15 juin - Quatrier Vallès-La Frette
A partir de 19 h
Espace Famille Berty Albrecht
44-46 rue Danielle Casanova

Vendredi 22 juin - Quartier Cochennec- Péri-Robespierre
A partir de 19 h
Salle de quartier
120 rue Hélène Cochennec