Contenu

Nuit blanche : la station canal Saint-Denis

Le 5 octobre prochain, la nuit blanche met à l’honneur les cultures urbaines avec une balade artistique et lumineuse, de 19 h à 2 h du matin, sur le quai Michèle et Maurice Audin à Aubervilliers.

Venez-vous balader entre l’oeuvre aquatique et lumineuse « Résonances » de l’artiste tunisien SHOOF et d’un dispositif de mapping imaginé par le graffeur Manyak et l’artiste digital M-Kid.
Vous pourrez aussi en profiter pour assister à une performance visuelle à 360° crée par le graffeur dionysien Marko 93.
Durant cette balade, vous serez plongé dans l’univers onirique de la compagnie de théâtre de rue Méliades et vous assisterez au show de dance urbaine des Wanted Posse, des sets de DJ Hip Hop sur le canal Barboteur et des spectacles de jonglage urbain.
Vous ne resterez pas longtemps spectateur car vous serez invité à participer aux différentes animations interactives présentes ce soir-là : cours de Beat Boxe et de Scratch par le Camion Scratch, Light Painting avec l’artiste Kontrast et cour de pochoir avec le collectif l’Art de la Lutte.

En fin de soirée, le club de cyclisme d’Aubervilliers nous rejoindra sur leurs vélos customisés par SHOOF après avoir concouru au vélodrome.
Venez nombreux !

Pour plus d’informations :
Tél. : 01.55.87.08.79
Courriel : webmarketer@plainecommunetourisme.com