Contenu

Démarches administratives

35 démarches administratives en ligne sont disponibles. L’accès simplifié à cette offre améliore la proximité des usagers avec l’administration communale et développe l’accès aux services publics en ligne.

Carte d’identité, passeport, dépôt du dossier de mariage et attestation d’accueil
Prise de rendez-vous en ligne

L’accueil : la démarche qualité de la ville

L’accueil est le premier contact et le véritable point d’échange entre le citoyen et l’administration. La ville d’Aubervilliers fait de la qualité de l’accueil une priorité permanente.
Cette exigence qualitative engage la ville dans une démarche tant stratégique qu’opérationnelle, formalisée par quatre axes prioritaires :

  • Une meilleure accessibilité aux services
  • Une amélioration de l’accueil en termes d’attention, de courtoisie et d’information
  • Une évolution des compétences de nos agents sur les techniques d’accueil pour répondre efficacement aux attentes des citoyens
  • Une écoute permanente des suggestions d’amélioration

Référentiel des engagements